login

La nouvelle tendance sportive: le Mud Day

Le jeudi 8 mai dernier et durant trois jours, le camp militaire de la Frileuse, situé près de Paris a ouvert ses portes. Plus de 20 000 personnes ont participé à cette compétition sportive en version militaire.

 

Mud day 2

 

Le Mud Day est une épreuve extrême qui met à l’épreuve les capacités physiques et mentales des participants. En effet, en plus de tester l’endurance, il est aussi question de force, de mental, d’esprit d’équipe et de fun.

Ce challenge de 13km et composé de 20 obstacles, est inspiré des parcours des combattants, avec au programme, de la boue, de l’eau, de l’électricité et de la glace.

Il est possible d’y participer seul ou en équipe, en formant une “Mud Team”, ce qui n’est pas plus mal lorsqu’il y a des obstacles imposants à franchir.

 

Le but de cette compétition n’est pas d’arriver le premier, mais de trouver ses limites et de les dépasser. Ainsi, si les compétiteurs arrivent à franchir la totalité des obstacles, une bière leur est offerte et une “Mudaille”.

 

Pour plus d’informations ou si vous souhaitez vous inscrire, pour savoir si vous pouvez surmonter vos limites, rendez-vous sur le site www.themudday.com

 

 

Laurine Molina

 

 

 

 

Laissez votre commentaire

Disqus