login

Un sac hi tech pour les dépensières

Messieurs, la Saint Valentin approche et votre valentine est une véritable fashionista et elle est sujette au achat compulsif ? Voici une petite idée cadeau… qui pourrait vous faire passer une mauvaise soirée.

 

Une compagnie Australienne a mis au point l’iBag et qui empêcherait les consommateurs ou plutôt les consommatrices de dépenser trop. Ce sac mêlant mode et design fonctionne de façon simple. Il est programmé à l’avance pour se verrouiller automatiquement aux moments les plus propices à la dépense tels que les pauses déjeuners, le soir après le travail ou encore le samedi.

Ce sac a même la capacité d’envoyer un SMS à une personne désignée comme responsable lorsque la propriétaire du sac prend son portefeuille, avec un système GPS. Il prévient également par notification lorsque votre chère et tendre se trouve dans une zone dite “dangereuse” pour le porte monnaie.

Le sac sera bientôt commercialisé et comble du paradoxe alors qu’il est sensé préserver votre compte banque, vous devrez débourser 150€ pour cette petite merveille de technologie.

Alors Messieurs un conseil si vous comptez passer une bonne Saint Valentin, et que vous n’avez aucune idée de cadeau, optez pour un bon petit dîner aux chandelles. Peut être très classique mais ça reste une valeur sûre…

 

iBag2

 

 

 

 

Laurine Molina

 

 

 

 

Laissez votre commentaire

Disqus